ARSKAN célèbre son envol et ses partenaires

Ce mardi 5 juin, au MamaWorks à Lyon, la Jeune entreprise innovante ARSKAN a organisé son événement et invité ses partenaires, pour marquer une grande étape.

Depuis qu’ARSKAN a mis sa technologie à la disposition des entreprises, l’aventure est lancée. Beaucoup ont aidés et accompagnés la jeune start-up à mener à bien son projet à long court. Notamment, ses partenaires qui ont joués un rôle essentiel dans son évolution. ARSKAN tenait à les remercier chaleureusement.

Trophée

Et quelle meilleure témoignage de gratitude que de leur remettre, de manière cérémonial, un trophée 3D et numéroté revêtant la forme du logo ARSKAN… l’éléphant rouge.

Les équipes d’ARSKAN ont été très fières et heureuses d’avoir, à l’occasion d’une soirée festive de célébration, décerné ce trophée à ses 3 partenaires accompagnants les plus actifs :

  • Louis Pelaez, Président de LPA,
  • Alexandre Fourtoy, président fondateur d’1Kubator
  • Olivier Solinas, directeur des investissements de Pulsalys.

Il était important pour ARSKAN, après 18 mois d’exercice officiel depuis sa création en Décembre 2016, de marquer le passage d’une étape en réunissant non seulement ses partenaires mais également son réseau de contacts. Ces derniers nous suivent dans cette aventure depuis le début. Nous avons donc eu le plaisir de recevoir près de 70 personnes le 5 juin dernier rassemblant ainsi nos prestataires, des institutionnels, des journalistes, des start-ups et des chercheurs.

Travail d’équipe

ARSKAN a célébré non seulement le soutien de ses partenaires, mais également le travail de ses équipes, les conseils de son comité scientifique et surtout l’envol d’Arskan Soirée #ENVOLARSKAN

Cette soirée était également une façon de clôturer symboliquement une étape, la fin d’une itération et le commencement d’un nouveau cycle. Celui de la structuration, de l’industrialisation des process et technologies et de l’internationalisation. Jean-Gabriel Grivé, le fondateur et CEO d’ARSKAN a saisi l’occasion de rappeler ses ambitions : « ARSKAN vise à devenir un acteur incontournable de la Réalité Virtuelle pour les professionnels et surtout le leader mondial de la visualisation 3D sur le web » et de citer Oscar Wilde : « Pour avoir la lune, il faut viser les étoiles ».

Voir plus de photo sur la page Facebook d’ARSKAN 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.