Lors de sa soirée annuelle du 2 octobre, ARSKAN réunissait son écosystème. Focus sur les dernières avancées technologiques, la présentation de l’équipe et le lancement de la démarche de levée de fonds.

Regard vers l’avenir

« Remerciements, grands projets, aventure humaine, fierté, ambition… » tels sont les mots partagés par Jean-Gabriel Grivé, notre CEO lors de son pitch d’accueil. Il a souligné l’investissement de ses partenaires mais également le travail de son équipe durant ses trois années passées. Notre CEO a présenté ses grands projets technologiques. Il a ensuite évoqué sa volonté d’intégrer un nouveau partenaire financier dans cette belle aventure humaine. Il a également montré son ambition de faire d’ARSKAN le leader mondial de la visualisation de données 3D massives en mobilité.

Équipe Arskan discours

Cette année encore, ARSKAN a fait un grand pas appuyant sa volonté d’intégrer un nouveau partenaire financier pour accélérer son développement. La start up DeepTech se positionne désormais comme un fournisseur de technologie de pointe grâce à ses procédés innovants qui créent un véritable avantage concurrentiel.

Les trois principaux partenaires ont pris la parole pour exprimer leur implication dans la Jeune Entreprise Innovante et pour féliciter ARSKAN pour le chemin parcouru. Alexandre FOURTOY, Président fondateur d’1KUBATOR, Philippe BOSSIN, Directeur de l’Innovation et de la R&D de LPA et Sophie JULLIAN, Présidente de PULSALYS, ont tour à tour pris la parole pour s’exprimer. De plus, une équipe soudée, fière et pleine d’ambition est venue se présenter devant l’assemblée. Elle s’est révélée être une véritable DreamTeam.

Le temps des discours

Par la suite, Jean-Michel ABOU, Directeur de l’association l’Enfant Bleu, Enfants Maltraitées, a tenu à remercier ARSKAN et Graff-ik Art pour leur action de collecte de fonds. En effet, la soirée a été l’occasion pour les artistes de graffer les pièces d’une coccinelle VW de 1970. Les bénéfices de cette action seront reversés à l’association. Découvrez ces pièces uniques et contribuez à une bonne action (déductible à 60% des impôts) : https://arskan.com/graffer-pour-l-association-l-enfant-bleu-arskan-graff-ikart

La soirée a été un franc succès : petits fours, grand crus et convivialité étaient au rendez-vous. Un clin d’oeil à nos partenaires qui ont pris la pose dans le photobooth #3ansARSKAN lors de la soirée annuelle ARSKAN et aux autres, plus discrets qui nous ont honorés de leur présence.

Un grand merci à tous nos invités pour leur présence et particulièrement à nos partenaires et investisseurs pour leur contribution et soutien à la réussite d’ARSKAN depuis 3 ans. Pour continuer à suivre nos aventures, rejoignez-nous sur les réseaux et découvrez les photos inédites de la soirée ARSKAN.