Newsletter #1 – Mars 2019

Merci à vous !

Toute l’équipe Arskan vous remercie de votre visite lors du salon Global Industrie qui s’est déroulé du 5 au 8 mars dernier.

L’équipe ARSKAN avec Mr. Gérard Collomb, maire de Lyon, accompagné des deux vice-présidentes de la Métropole de Lyon, Fouziya Bouzerda et Karine Dognin-Sauze.

L’événement tant attendu, Global Industrie, s’est achevé suite à 4 jours intenses ce vendredi 8 mars 2019. Cette édition qui s’est déroulée à Eurexpo Lyon a rassemblé cette année plus de 45 000 visiteurs.

Nous sommes très honorés d’avoir accueilli Mr. Gérard Collomb, maire de Lyon ainsi que les deux vice-présidentes Fouziya Bouzerda et Karine Dognin-Sauze qui nous ont rendu visite à l’occasion de l’inauguration.

Lancement de la plateforme

A l’occasion du salon, nous avons présenter notre nouvelle plateforme de visualisation  de données 3D complexes sur le web, ainsi que notre générateur automatique de jumeau numérique interactif, collaboratif et en temps réel.

Des échanges riches

Nous avons pu échanger avec vous sur l’évolution du milieu de l’industrie. Et nous avons bien l’intention de vous accompagner vers l’industrie 4.0.

Le meilleur reste à venir

Nous vous invitons d’ores et déjà à nous fournir vos fichiers 3D afin de l’implémenter sur notre plateforme et pour pouvoir les partager sur le web de manière sécurisée.

 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.