La promesse d’ARSKAN : partager facilement vos données 3D et visualiser sur le web vos jumeaux numériques complexes, depuis un simple téléphone ou sur une tablette, en quelques secondes. Plus de délai de chargement, ni de contrainte de bande passante.

Entreprises multi-sites, industrie, BTP… Comment rationaliser le partage de vos données 3D ?

Des problématiques de lieu de travail

Si vous êtes une entreprise multi-sites, vous avez de la main d’œuvre répartie dans différents locaux d’une même région, d’un même pays, et peut-être même sur différents continents !

Cette nouvelle organisation du lieu de travail est un challenge en management… RH et data !

Nos environnements de travail évoluent : on travaille au bureau, mais aussi depuis chez soi, on voyage pour assister aux réunions, aux conférences. Vous devez pouvoir accéder à vos données depuis le café d’un aéroport ou dans la salle d’attente d’un nouveau client.

Le Data management semble pourtant simple : vous partagez des données grâce à un ordinateur et une connexion web. Simple oui… Mais lent, encombrant et coûteux ! Car ces données sont lourdes : lourdes à charger, lourdes à stocker.

Conséquence ?

  • Une bande passante trop faible ralentit la productivité de vos collaborateurs.
  • Le stockage de ces données occasionne des frais.
  • Il faut également en faire des sauvegardes régulières.

Entreprise multi-sites, vous avez de la main d’œuvre répartie dans différents locaux d’une même région, d’un même pays, et peut-être même sur différents continents !

Comment ARSKAN révolutionne le partage des données 3D

Lorsque les données ne sont pas centralisées ou mutualisées, les employés qui ne sont pas physiquement au bureau doivent faire face à des contraintes, souvent synonyme de perte de temps. Retrouver ces datas, les uploader… Une quête qui peut s’annoncer longue et laborieuse.

Grâce à ARSKAN, plus besoin d’uploader les fichiers ou de les stocker sur vos ordinateurs. Vous gagnez du temps et de l’espace sur vos machines.

Grâce à nos outils, vous avez accès sur le web à vos données et fichiers 3D, peu importe leurs tailles.

Grâce à notre technique de compression et de décompression progressive des données 3D, le stockage et l’exploitation ne sont plus un problème.

Découvrez nos outils et leurs fonctionnalités

ARSKAN SiloData

C’est un espace de stockage privé et sécurisé, réservé à un usage B2B. Oubliez les sites de stockage : désormais, il n’y a plus qu’un lieu central : le web.

Second atout de ARSKAN SILODA ? Il est extrêmement simple à utiliser.

ARSKAN SILODATA est ergonomique, intuitif et facile d’utilisation. Cette solution vous permet de regrouper dans un même endroit (silo) tous vos fichiers 3D.

ARSKAN MOVEINSIDE

Ce viewer universel d’objets 3D sur le web permet des visites immersives, fluides et interactives. Vous partagez et diffusez vos objets 3D facilement. Son petit plus ? Il est accessible sans plugin.

Un outil à la loupe : les permissions utilisateurs

Vous pouvez définir le statut de chaque utilisateur : c’est vous qui décidez des rôles de chacun.

Cela permet à vos collaborateurs d’agir sur certaines fonctionnalités, de modifier, d’éditer les fichiers 3D.

ARSKAN : ne laissez plus la taille de vos fichiers 3D devenir un frein à votre développement. Nous rendons la 3D collaborative et interactive tout en réduisant vos coûts.

Prêt à franchir le pas ?

Contactez-nous !

Le jumeau numérique, la révolution de la maintenance : https://news.sap.com/france/2019/05/jumeaux-numeriques-vont-revolutionner-monde-de-simulation/

Découvrez nos solutions pour l’industrie et le BTP : https://arskan.com/maquette-numerique-numerisation-3d-des-sites-industriels