Mentions légales

ARSKAN est une SAS immatriculée à Lyon sous le numéro d’enregistrement 824 251 565 au R.C.S. de Lyon et présidée par M. Jean-Gabriel Grivé.

Code NAF : 6201Z. Cette société est spécialisée dans le secteur de la Programmation informatique.

Adresse : 15 Quai du Commerce, 69009 Lyon (France).

Siège social : 59 Rue de l’Abondance, 69003 Lyon (France).

Directeur de la publication : Jean-Gabriel Grivé

Hébergeur d’arskan.com : 1&1 Internet AG, Brauerstr. 48, 76135 Karlsruhe en Allemagne

Hébergeur de silodata.arskan.com : OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix en France

Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, nous sommes tenus de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Vos données ne seront donc en aucun cas transmises à des tiers, personne physique ou morale.

Vous détenez, de plus, un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression sur l’ensemble des données détenue par ARSKAN.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

En vertu de l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Dès lors, toute reproduction, représentation, diffusion du contenu de ce site (graphisme, logos, photos…) sur tout type de support présent et non envisagé est interdite, sauf autorisation expresse d’ARSKAN, et est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civiles et pénales de tout contrevenant.

La mise en place d’un lien hypertexte pointant vers l’adresse http://www.arskan.com/ est autorisée mis à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ainsi que tout site contenant des caractères allant à l’encontre des bonnes mœurs et de l’ordre public.

ARSKAN n’est en aucun cas responsable du contenu des sites sur lesquelles il apparait en hyperlien.

Procédure de déclaration de violation de Copyright

ARSKAN a adopté la politique générale suivante vers la violation de copyright conformément au Digital Millennium Copyright Act. L’adresse de l’agent désigné pour recevoir les notifications de réclamation pour violation est inscrite en bas de cette page.

Si vous croyez que le matériel, le contenu accessible via les sites Web ou les services de la Société ARSKAN violent un droit d’auteur, envoyer un avis de violation de copyright contenant les informations suivantes à l’agent désigné ci-dessous :

  1. Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur qui a été prétendument violé ;
  2. Identification des travaux ou matériaux étant violé ;
  3. L’identification de l’œuvre qui est prétendu être atteinte notamment les renseignements concernant l’emplacement des matériaux contrefaits que le propriétaire du droit d’auteur cherche à avoir enlevé, avec suffisamment de détails pour que la compagnie soit capable de trouver et de vérifier son existence ;
  4. Donner les informations concernant le notifiant (y compris l’adresse, téléphone, e-mail…) ;
  5. Une déclaration de bonne foi du déclarant que l’œuvre n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi ;
  6. Une déclaration faite sous peine de parjure, que les renseignements fournis sont exacts et la partie notifiante est autorisé à prendre la plainte au nom du propriétaire du droit d’auteur.

Réclamation pour violation de la compagnie

Contacter l’agent désigné ci-dessous pour recevoir les notifications de réclamation pour violation de la compagnie.

ARSKAN Corp.
Jean-Gabriel Grivé
59 rue de l’Abondance
69003 Lyon (France)
dmca-violation@arskan.com

05 juin 2021        /