#Annonce Réf : INGE_RECH ARSKAN, parue le 24 décembre 2018

Futur leader mondial de la visualisation de données 3D complexes sur le web, ARSKAN développe un générateur 3D automatisé de Jumeaux Numériques Interactifs, collaboratifs et en temps réel issu de la réalité (nuage de point/BIM).

ARSKAN recherche son #INGENIEUR_RECHERCHE

ARSKAN en Bref !

ARSKAN est une #Jeune_Entreprise_Innovante (J.E.I.) de la #DEEPTECH. Elle développe 2 technologies disruptives brevetées à l’international de compression et de transfert progressive de données 3D.

ARSKAN invente le #Streaming 3D nouvelle génération.

Elle commercialise une plate-forme professionnelle permettant d’exploiter le capital digital de ses clients dans les domaines de la #Réalité_Virtuelle Professionnelle et du #Jumeau_Numérique.

ARSKAN travaille en co-maturation avec des partenaires prestigieux : le LIRIS, un laboratoire de recherche scientifique du #CNRS et #PULSALYS, un accélérateur de start-up technologique.

ARSKAN pilote le #Consortium industriel avec LPA et le LIRIS pour le projet #CAJuM de jumeau numérique d’un bâtiment complexe et est membre d’un #Conseil_Industriel de #PISCo, un programme de recherche scientifique d’envergure de 3 laboratoires du CNRS sur la Réalité Virtuelle et immersive.

Tes MISSIONS

Rattaché(e) à la direction générale d’ARSKAN et en étroit lien avec les chercheurs du laboratoire de recherche du LIRIS, vous aurez la charge de :

  • L’audit, de la fiabilisation et de l’optimisation des algorithmes actuels,
  • L’intégration des technologies et de leurs mises à jour au sein de la plateforme,
  • Du développement et de l’évolution du cœur technologique en co-maturation avec le LIRIS,
  • De la veille technologique,
  • De la relation avec les laboratoires sur les différents projets,
  • De la parution d’article dans les revues scientifiques,
  • Des études de faisabilité de dépôt de brevets,
  • De la rédaction des cahiers des charges divers,
  • De la participation à des colloques et événements scientifiques

Ton PROFIL

De formation Bac+5, ingénieur, docteur, ou autodidacte talentueux, vous disposez d’une solide expérience en #Programmation_C/C++ et #Informatique_Graphique.

Vous avez un très bon niveau en #Mathématique et #Géométrie_3D.

Homme ou Femme #Audacieux(se) et #Passionné(e) de technologie et d’innovation, vous recherchez l’#Excellence. L’#Engagement dans un projet ambitieux au coté d’une équipe #Honnête, soudée et souriante ne vous fait pas peur.

Tu POSTULES ?

Le poste est basé dans les bureaux d’ARSKAN situés dans le LabLPA en plein #Centre_de_Lyon dans le quartier des Cordeliers. Les espaces communs sont partagés avec 2 autres start-ups.

Vous évoluerez en #Open_space, dans un cadre #Agréable et #Design, propice à la réflexion et au travail. Une #Ambiance détendue et sereine de partage et d’entraide facilitera les échanges et la convivialité. De nombreux #Evénements et soirées internes sont organisés.

Ca vous tente ???? Envoyer votre CV et/ou votre profil Github/Linkedin à l’adresse suivante : recrut@arskan.com en spécifiant la référence  « C++» dans l’objet de votre mail ou déposer-nous directement votre CV dans les bureaux d’ARSKAN au 2 place des Cordeliers Lyon 2ème. Le café y est bon et l’accueil convivial.