Impressionnant Siggraph : ARSKAN y était présent avec la French tech

Le SIGGRAPH est l’événement professionnel international le plus important dédié aux images de synthèse, aux effets spéciaux et aux techniques interactives et s’est tenu à Anaheim en Californie pendant 5 jours, organisé par la plus grande association internationale du numérique, l’association for Computing Machinery (ACM), il attire chaque année près de 20 000 professionnels du monde entier.

Les pôles de compétitivité Français Cap Digital et Imaginove ainsi que le CNC se sont mobilisés pour présenter le meilleur de l’innovation Française en terme de  d’informatique graphique, de Réalité Virtuelle et augmentée et de la création numérique.

Le pavillon France sur le salon du SIGGRAPH à Loa Angeles

La Start-Up Lyonnaise ARSKAN présente sur le pavillon France pour représenter l’innovation informatique Française sur le salon du SIGGRAPH2016 à Los Angeles.

C’est à ce titre que la société ARSKAN, a fait partie des 16 start-ups sélectionnées pour représenter la France sur le « pavillon France ». Start-ups reconnues pour leur excellence dans la création de contenus, la fourniture de services ou la commercialisation de logiciels et de matériel dans les secteurs les plus en pointe du numérique.

« C’est un formidable tremplin en terme de visibilité, et de partenariats à l’échelle internationale. » commente Jean-Gabriel Grivé, fondateur CEO d’ARSKAN. « Nous avons eu l’honneur d’accueillir le consul de France aux Etats-Unis qui a fait une halte sur le stand ARSKAN pour s’intéresser de près aux technologies d’ARSKAN. Nous avons eu aussi la visite du Vice Président d’un géant Coréen et le responsable de l’innovation d’une multinationale Américaine à forte notoriété. Affaire à suivre donc… »

Jean-Gabriel GRIVÉ
CEO Fondateur d’ARSKAN

 

Consul de France aux Etats-Unis

Visite du Consul de France sur le stand ARSKAN

 

Thomas Stand ARSKAN

Thomas, le Business développeur US sur le stand ARSKAN

 

11

Présentation de la technologie ARSKAN sur l’écran géant du pavillon France

 

 

 

 

 

Recent Posts
Showing 2 comments
  • Jean-Gabriel Grivé
    Répondre

    Ce fut une belle expérience humaine. Merci à Thomas, notre représentant à Los Angeles pour son superbe travail.

pingbacks / trackbacks
  • […] Lors d’un entretien avec les équipes d’ARSKAN, le journaliste Alban Razia de BREF Rhône-Alpes a écrit une brève économique sur la start-up Lyonnaise qui revenait tout juste d’Anaheim dans la banlieue de Los Angeles en Californie où elle avait un stand sur le pavillon France de la French Tech au SIGGRAPH2016 : Evénement international dédié aux images de synthèse, aux effets spéciaux et aux techniques interactives (voir l’article sur le blog d’ARSKAN « IMPRESSIONNANT SIGGRAPH : ARSKAN… »). […]

Leave a Comment