ARSKAN est le grand projet des élèves de l’école DIGITAL CAMPUS

Le 25 mai dernier, la start-up ARSKAN a été sélectionnée dans le cadre d’un partenariat entre l’école DIGITAL CAMPUS et l’accélérateur Lyonnais 1KUBATOR.

L’école a mis à la disposition de la start-up, une promotion entière en formation professionnelle du web : 2 équipes de 5 élèves, encadrées par leurs professeurs, ont été mises en compétition sur le même dossier, « le grand projet ARSKAN ».

La start-up a remis un cahier des charges détaillé aux 2 équipes, fait plusieurs briefings durant les 6 mois qu’ont duré le « grand projet ».  La mission de ces futurs professionnels en herbe, formés par DIGITAL CAMPUS, a été de proposer une refonte du design du site internet d’ARSKAN et une stratégie webmarketing complète et détaillée.

C’est ce vendredi 16 septembre, dans les locaux d’1KUBATOR, que les 2 équipes d’étudiants, mis en situation professionnelle réelle, ont remis leur travail devant les membres de la start-up ARSKAN, leur professeur et Michael Monfort, le directeur de leur école.

 

Les élèves d’une équipe de l’école de Digital Campus lors de restitution du travail devant la start-up

 

 » Même si le rendu des étudiants s’est avéré encore un peu scolaire, leur travail a été riche, de bon niveau et vraiment instructif pour nous. Un projet a d’ailleurs particulièrement retenu notre attention sur le design. L’autre projet nous a interpellé sur la stratégie webmarketing. En fin de compte, nous allons utiliser les 2 projets » confie ravi, le CEO fondateur de la Start-up

 

Les élèves d'une équipe de l'école de Digital campus lors de restitution du travail devant la start-up

Les élèves d’une équipe de l’école de Digital campus lors de restitution du travail devant la start-up

 

Un grand merci à l’école DIGITAL CAMPUS, à ses élèves et à 1KUBATOR.

 

Jean-Gabriel Grivé
CEO Fondateur d’ARSKAN

Recent Posts

Leave a Comment