Les équipes d’ARSKAN ont présenté leurs voeux pour cette nouvelle année 2019 : 3 cartes de voeux, 3 messages.

Cette année, le service créatif a joué la carte de l’élégance. L’accent étant mis sur le célèbre éléphant, symbole emblématique de l’entreprise ARSKAN.

Des voeux épurés, design, avec des dégradés de noir au gris clair faisant ressortir le texte blanc et ses touches de rouge. Le tout mettant en exergue un superbe logo rouge : l’éléphant rouge en origami, rappelant les faces d’un objet en 3D et la haute technologie de la marque.  On ne voit presque que lui. La couleur rouge flamboyant annonce clairement le coté disruptif d’ARSKAN et son étiquette DEEPTECH.

Pour l’histoire, l’éléphant avait été choisi en raison de sa symbolique liée à la fois à la puissance et à la mémoire pour la technologie mais aussi à la sagesse et la stabilité à l’image de l’entreprise et de ses membres.

Cette nouvelle année sera donc une année charnière pour la start-up Lyonnaise qui débute avec une phase de recrutement pour passer de 7 personnes à une quinzaine d’ici ce 1er semestre 2019… Elle devra apprendre à se structurer vite, à industrialiser ses process et à s’internationaliser. De beaux challenges en perspective pour cette petite pépite Lyonnaise.

2019…  L’année de tous les succès.

Bonne Année à tous… Tous nos voeux de bonheur, de joie et de prospérité…

 

Voeux ARSKAN 2019

Voeux ARSKAN 2019 : L’éléphant avançant d’un pas soutenu dans une plaine immense, en route vers son succès. Tel un aventurier des temps modernes, seul et déterminé, il avance vers des territoires encore vierges.

 

Voeux ARSKAN 2019. Le regard sombre et soutenu de l’éléphant inspirant la sagesse et la puissance

 

Voeux ARSKAN 2019

Voeux ARSKAN 2019. L’éléphant faisant face à son destin, magistral et spectaculaire, imposant le respect part sa stature et son élégance.

 

Les créatifs ont cette année, rajouté une petite pointe d’humour au travers d’une carte de voeux particulière destinée aux concurrents d’ARSKAN. Le graphisme de cette carte spéciale reprend une vue d’un éléphant de dos. Petit clin d’oeil donc, aux concurrents ou du moins à ceux qui aimeraient le devenir, soulignant le leadership d’ARSKAN sur ses marchés du jumeau numérique et de la visualisation de données 3D sur le web… ARSKAN s’excuserait presque d’imposer à ses suiveurs une vue à long terme de son auguste postérieur.

Voeux ARSKAN 4

Voeux ARSKAN 2019 Spécial Concurrence. L’éléphant menant la marche et montrant son postérieur à ses suiveurs.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.